Dinès
matières singulières
Redéfinition globale des outils de communication de la marque Dinès, bureau de création et de distribution de matières d’ameublement haut de gamme.
Identité visuelle
La nouvelle identité reflète la qualité des matières distribuées et le savoir-faire de cette maison. Le logotype est composé en capitales, le caractère choisi est élégant et contrasté dans ses pleins et ses déliés. Des ligatures spécifiques sont apportées afin d'affirmer l'identité de Dinès et sa cohésion formelle.

Papeterie
Une attention particulière est portée aux matériaux et finitions des éléments imprimés. Les cartes de visite et de correspondance sont imprimées sur un papier de création épais et duveteux, une cuvette vient cadrer la mise en page, le marquage à chaud cuivré est galbé afin de percevoir le logo des deux côtés. De grandes étiquettes blanches contrastent sur le papier teinté dans la masse des sacs et enveloppes.



Site internet
Le site internet de la marque a été réalisé en accord avec la charte réalisée par le studio Plastac.
Web design : Agence Bronx
Direction artistique : Florence Baudoux
Voir aussi
© Studio Plastac