Midi Agency

L’identité visuelle de Midi est réalisée par le Studio Plastac. Midi accompagne la diffusion de musique pour les marques sur les plans artistiques et techniques.

Identité visuelle

Le nom “midi” trouve son origine dans un format numérique dédié à la musique, il fait aussi référence à l’heure de la journée où le soleil est au zénith. Cette origine se retrouve dans le travail du logo. Le point du premier i se transforme en point de rotation transformant cette lettre en horloge sonnant les 12 coups. La version du logo sur disque plein explicite cette analogie. La succession des deux i et de leur point en crescendo est un clin d’œil à la graphie musicale.

Business-Card-Midi-Graphic-Design-Identity-Stationary-Plastac16-89ok

Jingles utilisés par Midi sur les réseaux sociaux.

Player Audio

Plastac a réalisé l’interface du lecteur audio Midi, celle-ci est dessinée afin d’en rendre l’usage instinctif et fluide. Le design est volontairement neutre afin de permettre aux marques de s’approprier le player en y ajoutant logo, couleurs, et images de fond.

Player-Audio-Midi-Graphic-Design-Identity-Plastac16-9-01
Player-Audio-Midi-Graphic-Design-Identity-Plastac16-9-01

Voir aussi